21 SA / 19 SG

Publié le par Mily

                                              

DSL pour le retard j'attendai les dernieres photos

Vous pouvez voir l'evolution d'une semaine sur l'autre pas mal non

Donc que c'est il passé depuis la denière fois, et bien ta tatan t'a offert le lit parapluie et ta grand mere a offert sophie la giraffe (le classique)

Tu as commencé à bouger depuis hier enfin je crois on dirai que c'est toi mais je n'en suis pas sur

Nous allons aussi demenagé pour que tu puisse avoir ta chambre c'est prevu pour dans 2 voir 3 semaines et on a aussi choisi le thème de ta chambre se sera Edouard le canard de la collection Moulin Roty on est tombé d'accord avec papa elle est vraiment tres belle cette chambre (c'est la photos la en bas)

Dans une semaine tout pile nous serons (papa et maman) en train de te regarder à l'écographie morpho et oui elle est prevu le 22 novembre à 13h nous allons à la maternité où tu vas naître et on va rencontrer la personne qui va m'aider à te maitre au monde. (on m'a dit que du bien sur la maternité et sur le Doc Peigné)

A la semaine prochaine pour que je vous dise le sexe (enfiin peut etre pas on va attendre un peu histoire de vous faire patienté d'abord la famille parrain et marraine)

maman qui t'aime

 

Publié dans notrecreuvette

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
heu.. ça s'écrit "crevette"
Répondre