11 SA / 9 SG

Publié le par Mily

 

 

Voilà à quoi tu ressemble, j'ai fais ma 1ere visite chez la gygy à 12h et tout va bien tu est bien la bien accroché, ton coeur bat tu fais 32,2mm et tu est bien prevu pour le 14 avril 2006 :-)

Que du bonheur......

Nouvelle eco dans une semaine et 2 jrs, j'ai hate de te revoir, ton papa n'a pas encore eu la chance de te rencontré il a hate aussi d'etre a la semaine prochaine....

Pour mon dos j'ai été voir l'osthéo elle m'a remis tout en place il faut que j'apprenne à ne pas stresser pour un rien et de rester zen donc j'ai decidée de lever d'un cran au job je suis plus cool, maintenant reste plus qu'a dormir la nuit sa s'est plus dur...

 

Publié dans notrecreuvette

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Bonjour petite crevette,<br /> C'est tati Caro qui t'écrit. N'est pas peur dès ta srtie tu me reconnaitra : je suis celle qui parle tout le temps.<br /> Tu es au coeur de toutes nos pensées.<br /> Bon courage à la maman et au papa.
Répondre
M
oups j'ai écris 2 fois et puis en + je me suis trompée dans mon lien. Désolée ;-)
Répondre
M
voilà une affaire qui a l'air de bien démarrer :-)<br /> bonne continuation, à bientôt peut-être.
Répondre
M
Bonjour, comme toi je couve une crevette prévue pour le printemps 2006 :-)<br /> Je te souhaite bonne continuation, à bientôt.
Répondre